Accueil Sport Mini-foot dernier carre du championnat : Tronja et Red Wolf en finale

Mini-foot dernier carre du championnat : Tronja et Red Wolf en finale

Il a ainsi fallu recourir aux tirs au but pour départager ce quatuor.
Et ce sont Tronja, l’équipe de la ville de Métouia Ouardanine et Red Wolf de l’Ariana qui se sont qualifiées pour l’apothéose. La première demi-finale entre Tronja et Ourdanine s’est achevée sur un score vierge. Il a ainsi fallu avoir recours à la loterie des tirs au but comme le stipule le règlement. Les trois joueurs de Tronja, à savoir Chiheb Ben Salah, Helmi Naghmouchi et Ayoub Bouhjab ont réussi à marquer.
Idem pour les Seïf Yaâcoubi et Mourad Mchala de Ouardanine qui sont parvenus à faire mouche. Par contre, l’international Karim M’rad a échoué. Et c’est Tronja qui l’emporta par tirs au but ( 3-2).

Confirmation de Red Wolf
L’équipe de Red Wolf a confirmé ses belles prestations au cours de la première phase du championnat en prenant le meilleur sur les favoris de la poule A, et ce, en battant l’équipe de La Marsa et celle de Tronja pour terminer en première position.
Red Wolf s’est ainsi qualifiée en finale aux dépens de Dar Chaâbane, aux tirs au but (3-2). Le match s’était antérieurement terminé sur un nul (2-2). Après avoir achevé la première mi-temps sur une avance de deux buts, signés Khaled Bahri et Nizar Dermoul, contre un but de Firas Maïza, Red Wolf a par la suite levé le pied.
Ce qui a permis à son adversaire d’égaliser par Firas Maïza. La rencontre s’est ainsi soldée par un nul (2-2).
Et c’est l’équipe de l’Ariana, Red Wolf, qui l’emporta aux tirs au but ( 3-2).
Salah KADRI

Charger plus d'articles
Charger plus par La Presse
Charger plus dans Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *